Interview du PDG : Frederik Drejfald, fondateur du réseau d’affiliation NAMoffers

Frederik Drejfald est un entrepreneur en ligne danois avec plus de 8 ans d’expérience dans la publicité en ligne. Il est le fondateur et PDG de NAMoffers. NAMoffers est l’un des seuls réseaux d’affiliation à avoir supprimé les frontières de l’hémisphère nord reliant l’Amérique du Nord, la Scandinavie et le Royaume-Uni.

1. Parlez-nous un peu de vous. D’où viens-tu? Quel âge as-tu?

Je suis originaire de Copenhague, au Danemark, mais j’ai déménagé à New York en décembre 2009 pour être avec ma femme. Je suis dans la publicité en ligne depuis plus de huit ans et je travaille à mon compte depuis janvier 2009, date à laquelle j’ai créé ma propre entreprise, nordicADmedia. Les deux dernières années ont été une énorme transition pour moi. J’ai rencontré ma femme peu de temps après avoir créé mon entreprise au Danemark, j’ai passé une année entière à voyager entre New York et Copenhague pour établir notre relation, et j’ai finalement fait le saut vers New York. Au lieu de chercher un emploi sur le marché new-yorkais, j’ai décidé de déménager mon entreprise aux États-Unis, afin de pouvoir introduire un nouveau réseau d’affiliation qui supprimait les frontières entre les entreprises américaines et le marché scandinave, NAMoffers. J’ai eu 30 ans en août dernier et j’attends avec impatience les années à venir, élargissant ma vision du marché ici aux États-Unis.

2. Depuis combien de temps êtes-vous dans le marketing d’affiliation et comment vous êtes-vous impliqué ?

Avant de créer ma propre entreprise au Danemark, j’étais impliqué dans le marketing d’affiliation à mon poste précédent chez jubii.com (la réponse du Danemark à Yahoo). J’ai constaté visit https://scandinavia.life/fr/ que de plus en plus d’entreprises commençaient à poser des questions sur les solutions CPA et CPL en raison des crises financières. Ils voulaient une solution qui garantissait les ventes à moindre coût initial. Pour répondre aux besoins de mes clients, j’ai commencé à contacter divers réseaux d’affiliation dans toute la Scandinavie et j’ai continué depuis. Aujourd’hui, je continue d’entretenir des relations solides avec tous les grands réseaux scandinaves.

3. Combien de temps s’est-il écoulé avant que vous ne réalisiez que vous pouviez vivre de vos revenus d’affiliation ?

Depuis le jour où j’ai créé mon entreprise, il m’a fallu environ sept mois pour réaliser que le marketing d’affiliation serait notre principal revenu. Étant originaire du Danemark (une nation de 5,2 millions d’habitants), je ne m’attendais pas à ce que ce soit le cas. Après avoir déménagé aux États-Unis, j’ai vu à quel point le marché de l’affiliation est vaste ici… et les possibilités sont infinies.

4. Quel a été votre plus grand succès à ce jour ?

Notre plus grand succès jusqu’à présent est la position unique que nous continuons à occuper : nous sommes “la passerelle” entre les régions scandinaves et américaines. Nous pouvons relier les deux marchés de manière transparente comme aucune autre entreprise. En raison de cette position, nous proposons de nombreuses offres exclusives qui ne peuvent être trouvées nulle part ailleurs.

5. Quelle a été la plus grosse erreur que vous ayez commise lorsque vous avez commencé à faire du marketing d’affiliation ?

Permettez-moi de commencer par dire… Je ne fais pas d’erreurs, j’apprends des leçons. Ma leçon apprise dans le marketing d’affiliation ? J’aurais dû commencer dans ce métier plus tôt ! Étant donné que nous sommes un nouveau site, nous sommes toujours confrontés à une courbe d’apprentissage. Le plus gros problème était le manque de connaissances d’initiés sur le marché américain des affiliés. Avec une nation de 300 millions d’habitants, il y a beaucoup plus de restrictions et beaucoup plus de fraudes que je n’aurais jamais pu imaginer. Aujourd’hui encore, je continue d’être étonné du nombre d’affiliés qui essaient de nous tromper.

6. Parlez-nous un peu de votre réseau, de ce que vous faites là-bas et de ce qui vous différencie des différents réseaux d’affiliation CPA ?

J’ai créé NAMoffers après ma société mère, NordicAdMedia (appelée NAM). Étant donné que nous traitions tant d’offres au sein de notre service de publicité, c’était un ajout évident à apporter à l’entreprise.

Depuis 2009, une fois que j’ai déménagé aux États-Unis, j’ai rapidement réalisé que peu d’entreprises connaissaient le système d’affiliation scandinave. Avec autant d’expérience que j’en avais dans la publicité scandinave, j’ai sauté sur l’opportunité d’ouvrir cette porte. Aucun autre réseau ne semblait avoir cette cible avant nous. Cela m’a poussé à lancer NAMoffers, ce qui nous rend uniques dans le monde des affiliés CPA.

Chez NAMoffers, nous fournissons la “passerelle” de la Scandinavie à l’Amérique du Nord. Nous proposons également à nos annonceurs la conception gratuite de bannières et de pages de destination, afin qu’ils aient une longueur d’avance vers le succès dès le début. Par exemple : Une société américaine de logiciels souhaite s’étendre au Danemark, mais ne sait pas comment. Avec notre aide, ils peuvent rapidement être intégrés aux meilleurs réseaux d’affiliation et faire traduire gratuitement tout leur matériel pour garantir que le bon message est diffusé.